Marion & Benjamin

Je ne crois pas au hasard. Je pense sincèrement que chaque rencontre faite a un sens ; chaque personne croisée l’est pour une raison, qui peut nous échapper parfois mais qu’on arrive à expliquer si on prend un minimum de recul sur soi (…)

Je sais pourquoi Marion et Benjamin ont croisé mon chemin (…)

Quant à leur mariage, je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire. J’aimerais vous parler de leur gentillesse, la douceur et la tendresse qui émanent d’eux et à qui on a envie de rendre au centuple. J’aimerais vous parler aussi de ceux qui les entourent. C’est vrai qu’il y a ce vieux proverbe qui nous dit « qui se ressemble s’assemble » ; je pense qu’il s’applique à la lettre chez eux ^^

J’ai été accueillie comme une reine. Mais vraiment. Vous savez ces prestations où malgré la fatigue, on a du mal à partir… Le soir est tombé, la fête bat son plein encore. Il est temps à ce moment-là de plier bagage pour moi, mais je fais un dernier tour d’horizon et je cherche à dire au revoir et à remercier tout le monde, parce que quitter la réception comme ça m’ait impossible… Comme une reine je vous dis…

Ils étaient tellement beaux… voyez vous-mêmes…

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.