MAELIO

Automne 2015. Benjamin me contacte. Il est à la recherche d’un photographe pour faire quelques images de lui.
Benjamin ou plutôt MAELIO de son nom de jeune artiste, est en passe de donner naissance à un très beau projet, son 1er album solo.
RDV pris, le stress monte d’un cran. Je n’ai jamais oeuvré pour un artiste chanteur, auteur, compositeur ! Mais qu’à cela ne tienne, les challenges ne me font pas peur, bien au contraire !
Une séance, qui malgré les températures fraiches et un petit vent bien piquant, a été faite dans la bonne humeur, avec simplicité et authenticité.

L’histoire ne s’arrête pas ici puisque que MAELIO étant sur le point d’enregistrer au Studio du Faune, une partie de cet album, je lui propose de le suivre durant ces 2 jours de session, afin de retracer en images, une étape de plus de son projet.
Et nous voilà à Montauban de Bretagne, avec une équipe au top, où je découvre les quelques premiers jets de ce beau bébé à venir. 2 jours de folie où il n’y a pas de place pour de l’à peu près, MAELIO se livre sans relâche entre chants et autres prises de sons, et moi je découvre avec émerveillement la vie au coeur d’un studio d’enregistrement, et tout ce qu’il y a derrière la création d’un album.
Je reviens ravie. Ravie d’avoir vécu ce moment magique, ravie d’avoir fait des images auprès d’un autre grand passionné.

Nous sommes aujourd’hui en février 2017. L’album « Nouvelle ère » de MAELIO est enfin né. Et c’est avec un immense plaisir que je vous présente le tout petit bout de chemin que nous avons fait ensemble.
Cet album est une pure merveille et aussi en édition limitée. C’est encore plus plaisant de l’avoir entre les mains. Je serais vous, je me pencherais bien vite sur l’idée de m’en procurer un exemplaire ^^
Mille mercis pour ta confiance et ta générosité Monsieur MAELIO 😉 A bientôt.

Vous pouvez suivre MAELIO ici :

Facebook

Youtube

Instagram

Leave a reply

Your email address will not be published.