Karine & Thierry

D’abord, Thierry est venu chercher un bon cadeau pour une séance qu’il a offert à sa chérie. Un moment rien que pour elle.

Et puis durant cette séance, il s’est installé un climat de confiance assez facilement entre Karine & moi. Et elle me parle de leur mariage en préparation et se demande si je peux les accompagner pour ce beau projet qui est prévu au coeur du Finistère…

Et nous voici en octobre 2016 dans le Finistère. Un mariage haut en couleurs où les sourires semblaient ne plus pouvoir se décrocher des visages. Il faut dire aussi que c’était une journée où l’émotion se mêlait sans difficulté aucune à la joie des mariés et de leurs invités.

Et ce beau mariage m’a donné la chance de vivre un grand moment de poésie en fin de journée avec un lâché de lanternes extraordinaire. Nous étions tous gelés par le froid de la nuit tombée mais figés malgré tout devant ce spectacle dont on n’aurait laissé de miettes pour rien au monde. Un vrai régal…

1 Comment

  1. by Karine on février 8, 2019  8:24 Répondre

    Merci encore Manuella pour ce beau reportage et pour avoir figé ces bons moments dans le temps ... en regardant à nouveau ces photos, j'avais l'impression d'y être ... elles sont magnifiques...

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.