Isaac, Laure & Simon

Une jolie connexion s’est faite dès le départ entre nous. On a beaucoup ri. Peut-être de l’appréhension face à l’objectif. Elle se traduit souvent de cette manière. Moi je les ai trouvés très touchants.

Quelques mois après la naissance du petit Isaac, j’ai reçu un message de Laure qui me disait qu’au regard des bons moments passés ensemble lors de ces 2 séances, il leur tenait à coeur de m’inviter à participer à la préparation d’un Bai Jia Bei pour le petit. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une tradition chinoise qui consiste à confectionner une couverture à la naissance de l’enfant (genre de patchwork) avec des tissus choisis par l’entourage, chaque carré de tissu étant accompagné d’un petit message pour lui. 

J’ai bien entendu participé à ce joli projet avec grand plaisir.

Si j’entends souvent mes clients me dire que je suis leur photographe de Famille, ce qui m’émeut toujours autant, j’avoue que ce geste m’a particulièrement touchée.

Merci du fond du coeur… et hâte de vous revoir 🙂

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.